DIRECT X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


espace de détente, entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:10

ba ouai Neutral

c'est qu'une sous partie !
En faite pourquoi vous avez proposé un pact à notre alliance pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
jeh




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:34

c'est bon de se faire des amis dès le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestman77

bestman77


Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 1:01

ca c'est vrai!
P.S: dans cette alliance, tous le monde aime le flood mais certain plus que d'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:13

Voila un apct est sympa pour bien comencer dès le debut.
Ca a comencer lorsque j'ai prosposer un apcte comerciala vec un de vos joueurs qui m'a conseiller un pact comercial avec votre aliance ^^'
Donc moi ej suis totalement pour je vous laisse choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:15

c'est pas aprti parce qu'un de vos membres se faisait ou allait se faire raidé par un de nos membres, que vous avez décidé de faire pact ?

C'est une version de l'histoire, je voudrai connaitre la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:38

Non il m'avait juste espioné !
je en pence aps qu'il allait me raider j'utilise baucoup de ressoruce en se moment ^^'
Voila am version Smile
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:50

ok mais malgré ta réponse, le vote en interne est négatif !

désolé, les raisons de se refus, vous êtes pas des floodeurs, seulement 2 membres sont venus discuter d'un pact et pas les autres !

Je pourrais citer d'autres raisons mais je crois que c'est la conclusion le plus important, je paye quand même une tournée parce que vous avez fait la démarche et vous avez essayer !!

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 757611 Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 852279
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:32

D'accord en tout cas pour nous dans uen amabssade on en va pas flooder xD c'est pour ça que els autre ne sont pas venu Smile pas de soucis domage :p
Au revoir

Les pacifistes toujours pacifiste :p
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:15

ok bonne réaction !

bonne continuation à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECT X :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser