DIRECT X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


espace de détente, entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 21:05

Bonjour a tous , ce matin (18nov) j'ai eu contacte avec Raffiii.
Nous en avons decidé, par MP que nos alliances pouvais s'entendre cordialement avec un pacte de cormerce ( nous sommes une alliance de mineur ).
j'ai un bon argument en ma faveur Razz : Nous avons uen experience de plsu d'un ans dans ogame chacun et avancons vite Laughing
Escusé nous pour notre page d'acceuil de notre alliance elel est en cours de contruction sur mon bureau xD

Bon jeu a vous !
TILL
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 21:33

bienvenu à toi sur notre forum !

Peux tu nous en dire plus, sur ton alliance, l'ambiance, etc...
Depuis combien de temps êtes vous sur l'univers 53 ?

Vous pensez pouvoir nous apporter quoi en plus ? et quels sont les tauw que vous pratiquerez ?

j'aurais p-e d'autre question, on va en discuter en interne !

Va faire un tour au bar et payer un coups à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 21:58

Et bien mon alliance
Elle se compose de 6 membre ( nous sommes amis irl).
Nous avons comencer il y a 1 semaine et avons trés pu de points.
Pour mon experience j'aia reter sur l'uni8 en etant classé top 800 graviton 5 etoil ...
Enfin bref on s'en moque de ça ^^'
En tant que mineur nous allons pouvoir vous aidez si vous etes raideur recyclé ou mineur pillé ...
Il faut nous laisser le temps de nous developpé et si vosu voulez nous avons un forum : http://les-pacifistes.forumpro.fr/index.htm

merci de ta reponce A+
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:15

j'ai vu votre forum et c'est bien pr sa que je vous demande si il y a une bonne ambiance, parce qu'il est n'est pas très actif !

nous sa fait moins de 15j qu'on est sur cet uni, tu peux voir le nombre de messages lol!

sinon nous aussi on est tous des amis IRL, vous venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:23

salut a toi bienvenue sur notr forum, nous somme aussi une bande d'amis IRl enfin 5 membres qui se connaisson tres bien, non perso on est du 77 represente lol!
pour tous ceux qui est pact commerciale l'élement majeur est le taux d'échange, car si le taux est trop élever ce ne sera pas possible du tous d'avoir un pact avec vous, dites nous le taux qui vous voulez et on en discutera par rapport a ce taux
merci

télos
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:25

la prochaine fois tais toi tu parles pour rien dire, je lui ai demandé quoi ? Very Happy


Salut je m'appelle quentin je viens de Montargie, j'ai ouvert un bar "les bons amis"... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:36

On vient d'arc sur tille vers dijon.
Le forum n'est aps trés actif car on prefer msn ^^'Et le forum a ouvert il y a 2 jours ^^' donc bon.
Autrement je jous a dofus ça me prend aussi du temps ^^
Voila d'autre question Smile

ah oui ... c'est combien le demi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:37

au ta geule toi c est au 2 amis et pas au bon amis revois tes film avant de parler et pûis si j ai envi de poster la meme chose que toi j ai le doit alors TG ok


tkt pas till c est toujours comme ca ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:39

tu dis nawak, nous en 2j on était à plus de 500 msg ! mais bon nous avons pas les mêmes valeurs mdrr

pour le demi, c'est gratuit il suffit de demander au barman , donc moi de payé la tournée mais dans la partie taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:40

Oki j'ai compri !!
TG Télos ! affraid
xD
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:42

lui il a tout compris, bien !

+1 pour le pact mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:43

a ouai c est comme ca bas je boude moi et pour la peine je t envoi mes mines en pleine face dehors
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:44

stp envoi moi une sonde lol!

bon en totu cas pas répondu à la question de "quel est votre taux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
jeh




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:47

Bonsoir, je suis le dirigeant de l'alliance LP^^
Je vu que TILL avait demandé un pacte de commerce avec votre alliance!
Pour ma part, ça ne me dérange pas de faire ce pacte et d'avoir des connaissances dans un univers nouveau pour nous (notre alliance quoi^^)
Et pourquoi, par la suite, ne pas faire un pacte total ou de défense si tout cela se passe bien?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:49

ouai pourquoi mais faut vraiment que sa se passe bien !

alors les taux pratiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:50

c est bien beau et blablabla et blebleble et blibliblib et blobloblo
mais on ce st pas quel est votre taux
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:51

et blublublublublublu t'y penses plus à lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:52

Ah , affraid jeh me pourcuit partout je suis suivi No
Bon pour els taux c'est ce que vous voulez et qui reste légal Razz
Le mieu est que el taux arange autant les uns que les autres Smile , le pact sert a ça non ^^
Bon aller pardonne moi mon petit télos ^^
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:55

perso nous ce qui nous arrange c'est le 0.5/0.5/3

mais sa vous arrange pas, donc vous venez nous proposez un pact commercial, donc c'est à vous de fixez un taux (variable ou non).
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:56

tkt pas je suis pas rencunier et puis mon speudo est simplet normalement mais un enfoirer me la piquer lol! lol! lol!

le taux que je pratique moi sur l'univers 19 est 2m = 1.5c = 1d et encore des fois c est un peut trop haut ^^

il faut voir pour vous et pour nous si ce taux comviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:58

t'es troué toi 1.5/1.25/1 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
TILL




Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 22:59

Moi dans l'uni 8 je pretiquais
3m=2c=1.5d
Aprés en tant que noob le staux varirons...
Et par exemple pour un gravtiton nous pouvons faire des echange a des taux 1c=1m etc ...
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
redline


Messages : 1294
Date d'inscription : 11/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 23:01

sa revient à faire 2/1.5/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://directx-uni53.forumpro.fr
télos
Admin
télos


Messages : 1150
Date d'inscription : 12/11/2007

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 23:07

pour un graviton je pratique pas le taux 1=1 car trop d esaventageux mdrr et oui je suis un rappiat lol je fait 1.25 m = 1 c car quand je vend du cristal pour un graviton ( etant mineur sur 2 univers) j en vend 5 a 10 millions pour un graviton alors 1=1 est trop d esaventageux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeh




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes EmptyDim 18 Nov - 23:09

même réponse que redline, je suis partant pou 2m/1.5c/1d.
Je trouve ces taux biens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes   Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial avec l'alliance Les Pacifistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECT X :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser